Créer un site internet

RENOUVEAU

ME REVOILA...

J'avais depuis un certain temps, lâché le blog et la possibilité de perte de poids. Comme je l'avais écrit au début, il y a des hauts et des bas.

Je me trouvais dans une phase très compliquée, dans mon travail, trop de choses n'allaient pas. J'ai donc fait ce que je pouvais pour me préserver, j'ai cherché la meilleure solution pour moi. Et la réponse à été limbide, je devais quitter ce travail dont la charge mentale et l'investissement étaient trop intense. A cela venaient maintenant s'ajouter l'indiscipline et le manque de soutien de ma hiérarchie.

J'ai donc concentré mon énergie à me débarrasser du fardeau de ma vie, mon travail de "Maîtresse". 

J'écris aujourd'hui avec plus de légèreté, car je suis enfin libérée de ce travail, avec la perspective d'un autre horizon. Au premier septembre, j'ai déjà trouvé un nouveau travail et je compte bien m'y épanouir. Les objectifs sont les suivants : ne pas ramener de travail à la maison, prendre soin de moi en premier lieu et de ma famille bien évidemment.

Depuis que je suis en vacances scolaires, j'ai repris l'idée de me remettre en forme, en continuant la pratique d'Asana Rebel. J'ai installé mon sac de frappe, pour reprendre un peu de cardio et je compte bien sur mes légumes du jardin pour réduire mon apport calorique.

Depuis que je sais que mon nouveau contrat débutera au premier septembre, je sais que je peux entièrement me consacrer à moi durant le reste des vacances. Mon énergie revient, j'avais des douleurs dans la nuque, mais après avoir essayé de mettre un glaçon sur le point de la porte du vent (pli entre le bas du crane et la nuque), mes douleurs se sont évaporées. Avec mon compagnon nous avons couru pour reprendre en douceur les vrais techniques qui aident à brûler les graisses.

J'ai de plus un objectif de perte de poids et de reprise d'activité sportive accru, car mon nouveau travail dans l'accompagnement dans l'insertion de jeunes en difficultés, va m'emmener à faire du sport avec eux, très régulièrement. Je suis donc obligée de retrouver mes capacités sportives. Je sais que je peux le faire et j'en ai envie.

Donc cette fois ci, on y retourne, mais avec l'esprit libre, cette sensation qu'enfin je vais vivre, me donne toute l'énergie et la volonter d'y arriver!

 

Ajouter un commentaire